Ongle en gel été : quelle tendance pour les ongles en gel 2022 ?

Tendance, beauté, élégance ; pour les femmes, ces trois mots ont une haute importance. Sur le plan vestimentaire, impossible de se négliger. Sur le plan capillaire, c’est pratiquement la même chose. Comment donc négliger les ongles ? Impossible ! Le soin des ongles est l’une des choses qui tiennent à cœur à la plupart des femmes. Il est alors important de les informer sur les meilleurs choix de pose. Désirez-vous connaître les couleurs tendancieuses de l’année ? Avoir une idée des meilleurs motifs en matière d’ongles ça vous dit ? Si oui, n’hésitez surtout pas à lire l’article. Vous y découvrirez plein d’idées.

Top trois des meilleures couleurs pour la pose d’ongle en gel 2022

Les couleurs tendances en matière d’ongles en gel été sont multiples. Exposer toute la liste sera probablement très difficile. Vous n’aurez pas non plus la patience de tous lire. Nous allons donc vous exposer les trois meilleures couleurs pour les ongles en gel 2022.

A découvrir également : Quelle routine adopter pour l’entretien de vos cheveux ?

Very peri ; la meilleure des options pour les ongles en gel 2022

Ne tournez pas trop en rond. Si vous désirez la crème des crèmes, optez pour la couleur very peri. Bien qu’étant une couleur très peu connue, c’est l’option à ne pas négliger. Le very peri a en effet été élue la couleur de l’année. Elle est la combinaison parfaite de deux différentes couleurs. On note en premier lieu la couleur bleue. Couleur, qui va la plupart du temps avec tout et n’importe quoi. En second lieu, on note la couleur rouge violacé. C’est une couleur très particulière.

Elle affirme à elle seule le ton violet et rouge. C’est un contraste parfait lorsqu’on l’ajoute au bleu. Ça donne une présentation parfaite sur les ongles en gel. Notez le bien, très peu de gens pourrait être déçus par le choix de cette couleur. Faites-en l’expérience. Vous pourrez alors en juger personnellement. Il faut préciser que cette couleur est à la fois douce et audacieuse. Elle va autant pour les ongles courts que pour les ongles longs.

A lire en complément : Comment se passe une épilation definitive ?

La pêche ; une couleur simple et pratique

La pêche est la couleur qui occupe la deuxième place cette année. Sur vos ongles en gel, elle trouvera parfaitement sa place. Il suffit de faire une parfaite pose pour obtenir un rendu spécial. Notez que cette couleur se marie facilement à plusieurs autres. Cela dit, vous pouvez mettre cette couleur sur vos ongles, sans que vous vous souciiez de vos vêtements. Quel que soit ce que vous mettrez, la pêche irait parfaitement avec. C’est l’une des raisons pour lesquelles cette couleur est recommandée. Aussi, la pêche est une couleur élégante, légère et très en vogue. Elle saura donc être portée pour n’importe quelle occasion.

Bleue ; une couleur originale

Il existe plusieurs tons de couleur bleue. On distingue par exemple le bleu pastel. C’est une couleur très simple, mais, parfaite pour embellir les ongles en gel été. On parle aussi de bleu royal. Plus affirmée, cette couleur est très appropriée pour les événements de grandes envergures. Sa qualification l’indique d’ailleurs parfaitement. Pour s’habiller, après le rouge et le violet, c’est la couleur idéale. En matière d’ongle, cette année, c’est la troisième couleur en vue.

Quels sont les motifs les mieux adaptés pour les ongles en gel 2022 ?

Au même titre que les couleurs, il existe plusieurs motifs. Aussi, le choix de motifs vous revient. Il est personnel. Néanmoins, on peut vous faire des propositions. Vous pouvez miser sur des motifs de styles natures. Le dessin d’un oiseau ou d’un papillon sont par exemple très en vogue. Dessiner des fleurs est aussi très tendance aujourd’hui. Pensez toutefois à vous rapprocher d’un professionnel pour ces travaux. Ceci est conseillé uniquement quand vous n’avez aucune expérience dans le domaine. En cas de difficultés de choix, rapprochez-vous d’un prothésiste. Vous pourrez alors parcourir son catalogue pour opérer votre choix. Outre ce fait, vous pouvez faire des recherches sur les réseaux sociaux. Pinterest et Instagram sont des exemples de réseaux sur lesquelles vous trouverez de belles idées tendances.

Very peri, pêche, bleue ; voilà des couleurs qui peuvent vous convenir à n’importe quelle occasion. Ce sont les couleurs les plus à la mode pour vernir les ongles en gel cette année. Faîtes votre choix.

Beauté