Quand opter pour la solution Bioderma Sédium Gel Moussant ?

Le gel moussant Bioderma Sébium est l’un des meilleurs nettoyants pour le visage, il se présente sous la forme d’un gel qui nettoie et purifie la peau sans la dessécher ni l’irriter. Ses puissants principes actifs adoucissent la peau et lui procurent une sensation de fraîcheur et de confort.

Il aide également à réguler la production de sébum, ce qui le rend idéal pour les peaux grasses ou mixtes. Il élimine efficacement les impuretés et les traces de maquillage, permettant à la peau de retrouver son équilibre naturel et à sa fonction barrière de se normaliser. Dans cet article, nous vous disons quand est-ce qu’il faut opter pour la solution Bioderma Sédium Gel Moussant.

A lire également : Quelques pratiques de soins du visage dans les différents pays

Ce qu’il faut savoir de la solution Bioderma Sébium

Vous pouvez trouver le gel moussant Sébium purifiant de Bioderma sur https://www.atida.fr/bioderma-sebium-gel-moussant-500ml.html. Il s’agit d’un gel nettoyant purifiant qui prévient l’apparition des imperfections sur les peaux grasses et/ou mixtes sans dessécher la peau.

Il faut noter que les peaux grasses à imperfections ont besoin d’un nettoyage plus profond et plus exigeant pour éviter la prolifération des bactéries et l’apparition de foyers séborrhéiques. C’est pourquoi Bioderma propose ce gel moussant doux, qui nettoie la peau en profondeur, élimine les impuretés et les cellules mortes et la laisse complètement revitalisée et mate.

A lire en complément : Comment bien entretenir et protéger sa peau ?

De plus, sa formule astringente aide à réguler la production sébacée et à maintenir l’équilibre de la brillance de la peau. Après une utilisation continue, notre visage sera lissé et parfaitement préparé pour l’absorption correcte du traitement suivant.

Les avantages d’opter pour ce gel moussant Bioderma

La solution Bioderma Sébium gel moussant :

Quand opter pour la solution Bioderma Sébium Gel Moussant

  • Nettoie et purifie en douceur
  • Limite la sécrétion de sébum
  • Prévient l’obstruction des pores
  • Assure une bonne tolérance de la peau et des yeux.
  • Sébium Gel moussant peut être utilisé comme mousse à raser

Mode d’emploi

Ses principaux ingrédients actifs sont : Le xylitol, dont le rôle est d’avoir un effet rafraîchissant intense, Ginko Bilboa, qui est un antioxydant apaisant et tonifiant et enfin l’acide lactique pour une tonicité et une amélioration de la texture de votre épiderme.

Pour une utilisation optimale, il faut appliquer Bioderma Sébium le matin et le soir. Pour une efficacité prouvée, il faut également émulsionner une petite quantité du gel moussant avec de l’eau pour obtenir une mousse que vous appliquez sur le visage en massant légèrement. Enfin, vous rincez à grande eau.

Ce gel moussant de Bioderma s’adapte aux peaux grasses, mixtes à partir de 18 ans. Pour un résultat garanti, utilisez aussi des produits de la même gamme comme la crème hydratante et les lotions toniques.

Mode d’action biologique

Le gel moussant Sébium nettoie et purifie la peau en douceur sans la dessécher. Il contient du sulfate de zinc et du sulfate de cuivre, qui permettent d’assainir l’épiderme, de réduire le nombre d’imperfections et de limiter la sécrétion de sébum.

En réalité, le gel moussant Bioderma Sébium respecte l’équilibre de la peau  avec sa formule douce. Le pH physiologique et son spectre hydrolipidique sont des atouts qui maintienne et préserve l’épiderme assez longtemps.

Beauté