Les meilleurs produits pour les cheveux colorés

Les différents produits présents dans les rayons de supermarché ne s’adaptent pas à tous les types de cheveux. Certains sont réputés pour conserver la finesse, la solidité et la couleur de votre chevelure. Si vous désirez entretenir vos cheveux colorés, voici quelques recettes efficaces pour vous.

Le shampoing fixateur de couleur Vitamino Color de l’Oréal

Au nombre des produits pour cheveux colorés, figure le shampoing de l’Oréal dénommé Vitamino Color. Cet article contient une substance appelée resvératrol.

Lire également : Les marques de beauté éthiques à soutenir pour un shopping responsable

Grâce à cet ingrédient, vous bénéficiez d’un lavage en douceur qui protège le cuir chevelu et conserve la couleur choisie. Vous avez ainsi la possibilité de profiter suffisamment de la touche personnelle apportée.

De même, cette formule du géant de la cosmétique prend le soin d’hydrater votre fibre capillaire. Par ailleurs, retenez que la fibre est le cœur de votre chevelure. Si elle est abîmée, plus rien ne tiendra sur votre tête. Vous avez donc tout intérêt à y prendre soin.

Lire également : Les marques de beauté émergentes à découvrir avant tout le monde

Le shampoing protecteur de couleur Phyto Color du laboratoire Phyto

cheveux colorés

Avec le shampoing Phyto Color, c’est la certitude d’avoir un produit naturel et de qualité. Il se compose d’ingrédients comme la fleur d’hibiscus qui est non seulement un antioxydant, mais aussi un colorant naturel. Vous y trouvez aussi d’autres éléments comme la Caesalpinia spinosa qui accorde douceur et finesse aux cheveux.

Par ailleurs, la vitamine E que ce produit contient offre une protection contre les éléments destructeurs communément appelés radicaux libres. Ce n’est pas tout, vous avez aussi quelques molécules de tournesol et de tanins qui luttent contre la détérioration des pigments.

Le shampoing Grenade de Klorane

Le produit pour cheveux colorés de la marque Klorane est un shampoing constitué d’essences naturelles à hauteur de 85 %. Sa spécialité est la grenade qui renforce l’éclat et la couleur des cheveux pendant 8 semaines. En plus de cet ingrédient, vous bénéficiez des vertus d’autres composants comme les tanins.

Ces molécules jouent le rôle d’antioxydants naturels qui ralentissent le vieillissement de la couleur. Si vous avez l’habitude de passer de nombreuses heures au soleil, sachez que la teinte apportée ne ternira pas d’aussitôt. Avec les essais de laboratoire, les ingrédients utilisés dans le shampoing de Klorane conservent la couleur de vos cheveux jusqu’à 8 semaines.

Le shampoing protecteur de couleur Okara color de Futerer

Grâce au shampoing Okara color, vos cheveux bénéficieront d’un nettoyage en profondeur et surtout en douceur. Avec ces ingrédients choisis avec soin, il conserve les pigments, et ce, de façon naturelle. En réalité, ce produit contient des essences naturelles comme l’hamamélis qui conserve la couleur de vos cheveux pendant longtemps.

De même, il n’y a aucune trace de tensioactifs sulfatés. C’est pourquoi vous n’avez aucune sensation de brûlure lors de l’application. En plus, vous avez une mousse parfumée qui donne une agréable senteur à vos cheveux.

Shopping