Comment porter des pantalons en lin pour femmes ?

La saison chaude signifie… pantalon blanc ! Nous expliquons comment les assortir de la bonne manière, avec 10 conseils de style très différents

La belle saison est vue par les couleurs que vous portez et blanc, à chaque L’été, est l’une de la garde-robe inévitable. Parmi tous les vêtements, cependant, ce sont les pantalons blancs et immaculés qui ont le meilleur : en toile jeans , palazzo, lin, soie, dans n’importe quelle variante, il recueille les fans de toutes sortes. Et surtout les amateurs des goûts stylistiques les plus variés. Parce que les pantalons blancs sont polyvalents et peuvent être assortis à bien des égards. Pour le prouver, nous avons fait une recherche sur le commerce électronique le plus aimé pour obtenir des conseils de style intéressants basés sur l’occasion.

Lire également : Où acheter le luxe moins cher ?

Au bureau, à la plage, pour un dîner élégant ou même pour une cérémonie : selon la forme et le matériau et ce que vous décidez d’aborder, vous pouvez obtenir des résultats originaux et raffinés. Cela prend peu et, si vous n’y croyez pas, jetez un oeil pour changer d’avis instantanément. Et de les porter au maximum de leur (et de votre) potentiel.

SPORTY CHIC : LIGNES DE SPORT AVEC DES CHAUSSURES AVEC TALONS AIGUILLES

Un peu sportif, un peu élégant : le pantalon blanc, avec bande latérale noire de PHILOSOPHIE de LORENZO SERAFINI, correspond au sweat-shirt. Aux pieds cependant, une paire d’escarpins talon 10.

A lire en complément : Comment nettoyer et entretenir les chaussures en daim ?

STYLE MARINIÈRE AVEC TOP RAYÉ

En parfaite ligne avec l’une des tendances incontournables de l’été : top rayé, sac seau, et un pantalon taille haute de STAUD avec maxi boutons décoratifs.

CÉRÉMONIE : BLANC, AVEC DES IMPRESSIONS ET DES COULEURS

Il ne dit rien de blanc au mariage, sauf si vous l’utilisez de la bonne manière, afin de ne pas voler la scène de la mariée. Blouse à motifs, sac à main et escarpins colorés. A porter avec un pantalon palazzo blanc, OFF-WHITE.

ROMANTIQUE : AVEC VOLANTS ET FLEURS

Tons neutres pour les accessoires, les fleurs et les manches bouffantes pour le haut : les bons ingrédients pour ceux qui aiment l’ambiance romantique et les looks hyper-féminins. À combiner avec un jean blanc maigre, BROCK.

JOURNÉE CONFORTABLE : PRATIQUE ET SIMPLE

Plus que décontracté, confortable, à porter tous les jours. T-shirt basique en coton, sandales plates et un pantalon large avec bordure noire contrastante, MONCLER.

STYLE PREPPY : AVEC LA CHEMISE

Un autre look saisonnier qui ne connaît pas de crise : une chemise Oxford bleu clair, des baskets en toile et un pantalon en coton blanc modèle Capri par POLO RALPH LAUREN.

MÂLE : EN COMPLET, COMME LUI

Le costume tel qu’il le porterait : par-dessus veste avec revers, à combiner avec un pantalon large, modèle culotte par ARKET.

CLASSE : SILK-CHIC POUR UNE SOIRÉE SPÉCIALE

Le blanc total pour la soirée est plein de soie, douce et brillante. Juste un top, un débardeur, à assortir avec un pantalon droit, MICHAEL LO SORDO.

STYLE PLAGE : TOUT À LA PLAGE Au

nom de la légèreté et de la praticité : pour l’apéritif sur la plage, top crochet, pantoufles plates et un pantalon transparent à taille élastique, HEIDI KLEIN.

BUREAU : AU TRAVAIL

blanc total même au travail, il suffit de casser avec une touche de couleur. Dans ce cas, à la chemise et au pantalon, un blazer coloré sera combiné. MANGO

Les jeans blancs sont-ils vraiment à bannir ?

Nous avons vu que les pantalons en lin apportent une bonne touche d’élégance, mais la couleur peut être problématique. En effet, elle ne convient pas à toutes les morphologies puisqu’elle fait ressortir les complexes. Si vous pensez que votre postérieur est un peu trop développé à votre goût, les jeans blancs seront à bannir de votre dressing.

  • Vous pouvez toutefois les utiliser en jonglant avec quelques astuces afin de profiter de ce côté chic sans les désagréments.
  • Comme le blanc attrape la lumière, elle met en valeur les cuisses et les fessiers. Si vous avez une partie basse avec des rondeurs, elle sera immédiatement mise en avant.
  • Si vous ne souhaitez pas avoir ce point faible, il suffit de porter un haut un peu plus long qui masque cette zone de votre corps.
  • Les jeans blancs peuvent donc être portés avec un gilet coloré, une chemise longue ou encore une tunique et même une veste.
  • Dans tous les cas, privilégiez une taille haute puisqu’elle permettra de masquer les rondeurs de vos hanches et de votre ventre.

Avec l’astuce du haut long, vous pourrez donc porter un tel bas sans être complexé dès que vous croisez votre reflet dans le miroir. De plus, les jeans blancs ont la particularité de s’adapter à toutes les tendances. Il sera possible de les porter avec des talons afin de galber les jambes et même des baskets.

Une tenue idéale avec un jean blanc

Imaginons que vous souhaitez porter cette couleur aujourd’hui. Choisissez un jean avec une coupe boyfriend puisque le Slim accentuera les imperfections au niveau des cuisses, des fesses et des hanches. Portez des talons qui pourront s’adapter à la saison. Pendant l’hiver, choisissez des bottes en cuir avec un talon fin pour galber vos jambes et les rendre beaucoup plus fines. En été, privilégiez des sandales avec des talons. Optez pour une chemise longue qui masque le milieu de votre corps et vous pouvez marquer votre taille avec un foulard. Ce dernier sera ainsi noué comme une ceinture.

N’hésitez pas à porter des accessoires comme des bijoux ou un bandana dans les cheveux pour accentuer ce côté élégant. Comme le haut est assez ample au même titre que la coupe boyfriend du jean, évitez d’enfiler une veste, un blazer ou encore un gilet. Ce sont donc les meilleures associations pour profiter pleinement de ces jeans blancs.

Mode