Comment porter des pantalons en lin pour femmes ?

A lire aussi : Comment s'habiller après 50 ans ?

A lire aussi : Comment protéger vos cheveux en été ?

La saison chaude signifie… pantalon blanc ! Nous expliquons comment les assortir de la bonne manière, avec 10 conseils de style très différents

La belle saison est vue par les couleurs que vous portez et blanc, à chaque L’été, est l’une de la garde-robe inévitable. Parmi tous les vêtements, cependant, ce sont les pantalons blancs et immaculés qui ont le meilleur : en toile jeans , palazzo, lin, soie, dans n’importe quelle variante, il recueille les fans de toutes sortes. Et surtout les amateurs des goûts stylistiques les plus variés.Parce que les pantalons blancs sont polyvalents et peuvent être assortis à bien des égards. Pour le prouver, nous avons fait une recherche sur le commerce électronique le plus aimé pour obtenir des conseils de style intéressants basés sur l’occasion.

Au bureau, à la plage, pour un dîner élégant ou même pour une cérémonie : selon la forme et le matériau et ce que vous décidez d’aborder, vous pouvez obtenir des résultats originaux et raffinés. Cela prend peu et, si vous n’y croyez pas, jetez un oeil pour changer d’avis instantanément. Et de les porter au maximum de leur (et de votre) potentiel.

SPORTY CHIC : LIGNES DE SPORT AVEC DES CHAUSSURES AVEC TALONS AIGUILLES

Un peu sportif, un peu élégant : le pantalon blanc, avec bande latérale noire de PHILOSOPHIE de LORENZO SERAFINI, correspond au sweat-shirt. Aux pieds cependant, une paire d’escarpins talon 10.

Crédits : Brownsfashion.com

STYLE MARINIÈRE AVEC TOP RAYÉ

En parfaite ligne avec l’une des tendances incontournables de l’été : top rayé, sac seau, et un pantalon taille haute de STAUD avec maxi boutons décoratifs.

Crédits : Mytheresa.com

CÉRÉMONIE : BLANC, AVEC DES IMPRESSIONS ET DES COULEURS

Il ne dit rien de blanc au mariage, sauf si vous l’utilisez de la bonne manière, afin de ne pas voler la scène de la mariée. Blouse à motifs, sac à main et escarpins colorés. A porter avec un pantalon palazzo blanc, OFF-WHITE.

Crédits : Farfetch.com

ROMANTIQUE : AVEC VOLANTS ET FLEURS Tons neutres pour les

accessoires, les fleurs et les manches bouffantes pour le haut : les bons ingrédients pour ceux qui aiment l’ambiance romantique et les looks hyper-féminins. À combiner avec un jean blanc maigre, BROCK.

Crédits : Net-a-Porter.com

JOURNÉE CONFORTABLE : PRATIQUE ET SIMPLE

Plus que décontracté, confortable, à porter tous les jours. T-shirt basique en coton, sandales plates et un pantalon large avec bordure noire contrastante, MONCLER.

Crédits : Net-a-Porter.com

STYLE PREPPY : AVEC LA CHEMISE

Un autre look saisonnier qui ne connaît pas de crise : une chemise Oxford bleu clair, des baskets en toile et un pantalon en coton blanc modèle Capri par POLO RALPH LAUREN.

Crédits : Zalando.it

MÂLE : EN COMPLET, COMME LUI

Le costume tel qu’il le porterait : par-dessus veste avec revers, à combiner avec un pantalon large, modèle culotte par ARKET.

Crédits : Arket.com

CLASSE : SILK-CHIC POUR UNE SOIRÉE SPÉCIALE

Le blanc total pour la soirée est plein de soie, douce et brillante. Juste un top, un débardeur, à assortir avec un pantalon droit, MICHAEL LO SORDO.

Crédits : Net-a-Porter.com

STYLE PLAGE : TOUT À LA PLAGE Au

nom de la légèreté et de la praticité : pour l’apéritif sur la plage, top crochet, pantoufles plates et un pantalon transparent à taille élastique, HEIDI KLEIN.

Crédits : Mytheresa.com

BUREAU : AU TRAVAIL

blanc total même au travail, il suffit de casser avec une touche de couleur. Dans ce cas, à la chemise et au pantalon, un blazer coloré sera combiné. MANGO

Crédits : Mango.com

Mode