Quels cosmétiques bio pour les femmes enceintes ?

La grossesse est une période hormono-volatile pour les femmes. Un endroit où cela se fait voir et sentir est sur la peau. Certaines femmes passent leurs neuf mois sans une marque ; brillant à travers les 40 semaines de gestation comme des déesses de fertilité. Pour d’autres, la production excessive de sébum, l’acné, la pigmentation et les vergetures font de la grossesse une saison « Can-i-Wear-a-Paperbag-sur-My-Tête ».

Le déséquilibre hormonal prend un certain temps à régler même après l’accouchement, et surtout si vous allaitez. De plus, si vous êtes comme moi, vous vivez probablement dans la peur de passer des produits chimiques de votre peau, à votre tout-petit. Pensez alors à passer à ces marques de maquillage propres, naturelles et biologiques. Ils sont tous disponibles à Singapour et peuvent être achetés en ligne.

A lire également : Comment mettre en place une routine de bien-être ?

( Voir aussi : Comment choisir votre Gynae lorsque vous êtes enceinte)

A voir aussi : Comment manger l'équilibre ?

FrankSkincare

Tous les produits Frankskincare sont 100% sans OGM et sans paraben, fabriqués avec des produits australiens. Ingrédients certifiés biologiques (ACO). Sans danger après le premier trimestre, la radiant Preg Luxury Face Oil mélange sept ingrédients biologiques ainsi que les vitamines A, D, E et oméga 6 acides gras. Ceux-ci apaisent et protègent la peau de la future maman contre les problèmes cutanés hormonaux tels que l’excès de sébum, la sensibilité, l’acné et les taches brunes.

Le Pod Of Goodness Luxury Body Beurre aide à guérir et nourrir les peaux sensibles ou sèches — comme ce ventre en expansion ! En outre, cet hydratant luxueux peut également être utilisé sur les lèvres. Comme tous les produits FrankSkincare, il est fièrement cent pour cent #MadeInSingapore Web

Héros à la main

Tous les produits Handmade Heroes sont végétaliens, fabriqués à partir de tous les ingrédients naturels, et n’ont pas de conservateurs ajoutés. Par conséquent, ils sont sans danger pour une utilisation pendant la grossesse et l’allaitement.

Pour les mamans qui allaitent, le Free The Nips Nursing Baume est une aubaine. Il est sûr d’ingérer pour que vous puissiez verrouiller bébé directement après application. Utilisez le shampooing Drop Dead Gorgeous Dry pendant le confinement pour garder vos cheveux frais et propres. Des lèvres sèches ? Le masque à lèvres Cocolicious Luscious vous permet de vous réveiller avec des lèvres plus lisses. Pucker pour le premier baiser du matin avec Baby !

Web « J’utilise le baume à couches Sooth que Toosh, et le baume de soins infirmiers Free The Nips. J’utilisais le baume d’allaitement d’une autre marque auparavant et je n’aimais pas la texture collante. Par conséquent, j’ai cessé d’utiliser des baumes d’allaitement tout à fait parce que je pensais que tous les baumes d’allaitement sont les mêmes. Puis j’ai essayé celui de Handmade Heroes. J’ai adoré comment il est végétalien et fait avec des ingrédients naturels. Cela l’a rendu sûr pour mon bébé, puisque je fermais directement ma fille Sora. Le baume à couches a aidé Sora quand elle avait une éruption cutanée sur ses fesses. Après avoir utilisé le baume, il est parti en deux jours. J’adore que Handmade Heroes est local et j’aime soutenir les entreprises locales. Le meilleur de tous, les produits sont naturels et ils fonctionnent. Rien à ne pas aimer ! » — Soh Gail, 28 ans, Financière Consultant en services, Personnalité des médias sociaux, et maman à Sora, 9,5 mois

Iryasa

Formulés à Singapour par un ancien scientifique A*star titulaire d’un doctorat en biologie cellulaire et biochimie, tous les produits Iryasa sont végétaliens, sans OGM, sans cruauté et contiennent 100% d’ingrédients actifs végétaux. Tout le monde dans la famille peut les utiliser, mais pour les mamans et les futures mamans, nous choisirons ce qui suit. Tout d’abord, le gel Vergetures & cicatrices qui aide à prévenir les nouvelles vergetures, s’estompe les anciennes et qui est également efficace pour alléger les cicatrices chirurgicales. Deuxièmement, le Scalp Enriching Gel qui peut aider à la perte de cheveux post-partum. Enfin, le Skin Absolute Gel/Crème est une formulation thérapeutique tout-en-un avec des plantes cicatrisantes qui hydratent et nourrissent, tout en guérissant et réparant la peau. Nous entendons dire qu’il est sans danger pour les bébés en tant que crème couche-culotte, et qu’elle aide à apaiser les éruptions cutanées, les plaies froides, le psoriasis, l’eczéma, la rosacée et l’urticaire aussi.

UtilisationP/S SGMOTHER20Web pour 20% de réduction chez Iryasa (sur les soins de la peau et les huiles essentielles) en plus des promotions actuelles (valeur minimum de commande de 50 S$). Livraison gratuite à Singapour pour toutes les commandes supérieures à 30 S$.Valable jusqu’au 31 juillet 2020.

Kew Organics

Chaque produit ici est fabriqué à partir d’ingrédients végétaliens, non OGM, certifiés biologiques et naturels pour offrir une magnifique peau #makeupfree. Fondatrice et maman de deux Lily Kew, 49 ans, est un témoignage de marche ; sa peau brille littéralement ! Lorsqu’elle était enceinte de sa deuxième fille l’an dernier, Lily a utilisé le sérum concentré hydratant Elixir et la dose d’Omega 7 Hydrating Emulsion. La première est enrichie en eau de camomille allemande 100% biologique et aide à reconstituer l’hydratation de la peau sans obstruer les pores, tandis que la seconde offre une barrière saine pour bloquer l’hydratation naturelle de la peau.

Pour les évasions du deuxième trimestre, Lily recommande le nettoyant Hydra Absolument Youthful. Cela aide à réduire l’excès sébum. De plus, le traitement de luzerne et de fig Solution peut apprivoiser les bactéries responsables de l’acné, traiter les zits enflammés et prévenir d’autres éruptions. Pour prévenir la pigmention du troisième trimestre, Lily suggère le sérum Vitaglow Cellule Souche de Pomme. Cela inhibe la mélanine, tout en stimulant et déclenchant le renouvellement cutané de 80%.

Web ( Voir aussi : Avoir son deuxième enfant grâce à la FIV à l’âge de 48 ans était une « intervention divine », dit Lily Kew de Kew Organics)

Liht Organics

Abrégé pour « Living In Her Time », Liht (prononcé « light ») Organics est une marque de maquillage bio qui formule des cosmétiques sans cruauté et sans produits chimiques. Chaque produit est sûr à utiliser tout au long de la grossesse et de l’allaitement, nous dit la fondatrice Nerissa Low, y compris son fan-fave, le Youth Elixir Liquid Foundation. Si vous suivez @SingaporeMotherhood sur Instagram, vous avez peut-être vu notre IGS sur le Dusk to Dawn Liquid Liner. Cette formule 100 % anti-taches et imperméable s’enlève facilement avec De l’eau chaude ! Enfin, il n’y a pas besoin d’abandonner lippy juste parce que vous ne pouvez pas arrêter de pleuvoir des baisers sur votre précieux. Le rouge à lèvres Liquide Color-Intense utilise de l’huile de noix de coco et du beurre de karité afin que vous ne nuisiez pas à bébé lorsque vous échangez des baisers et des blottits !

Web « Je suis un ultramarathoner végétalien. Choisir un maquillage sans cruauté, végétalien et sain pour ma peau et mon corps est important pour moi. J’ai besoin d’un maquillage qui permette à ma peau de respirer, et qui est assez propre pour me sentir en sécurité en le portant autour de ma petite fille. Je ne voudrais pas qu’elle m’embrasse le visage avec des produits chimiques ! Liht Organics Youth Elixir Liquid Foundation est le meilleur fond de teint liquide que j’ai jamais utilisé. La couverture est incroyable, mais il n’a pas l’impression que je porte un masque. Il se marie parfaitement à ma couleur de peau et reste toute la journée malgré le temps humide de Singapour. De plus, j’adore le fait qu’il ne bloque pas mes pores, et ne me fait pas casser dehors. L’odeur est également grande : gâteau à la vanille ! Plus important encore, c’est 100% végétalien, ce qui signifie que je n’ai pas à laisser mon éthique de côté pour paraître belle. » — Emilie Tan, 35 ans, ultramarathoner végétalien, responsable de l’éducation chez Fitness Innovations Singapour, et maman à une fille de trois ans

OASIS : Peau

OASIS : Le soin de la peau est 100% végétalien, organique et naturel, assurant aux mères qui s’inquiètent des parfums synthétiques ou des composés nocifs. Il y a un ensemble dédié de produits conçus pour répondre aux besoins des femmes enceintes et allaitantes (voir ici), mais les suivants sont ceux sur lesquels nous zoomerions. Tout d’abord, l’Instaglow Beauty Oil, qui est faite avec 100% d’ingrédients végétaux. Ensuite, le sérum HA Hydrator Booster qui régule les niveaux d’humidité et améliore l’élasticité de la peau. Les deux sont doux pour la peau et sans toxicité. De plus, le shampooing sec volumisant sans aérosol est un incontournable de confinement. Enfin, pour aider à prévenir les vergetures, essayez Lotion pour le corps de karité ultra choyer, qui restaure et répare la peau sèche.

Web ( Voir aussi : 10 choses à faire avant que votre bébé soit né)

Rooki

Soins de la peau si faciles, même un débutant pourrait l’utiliser. De plus, il est rempli d’antioxydants, de vitamines et de phytonutriments, ce qui en fait un superaliment pour votre peau. Qu’est-ce qui est bon pour les futures mamans ? Presque tout ici, mais nous recommandons d’abord les fixateurs circadiens Hydro Drops. Ce sérum léger est fabriqué à partir de raisins Chardonnay de Nagano, Japon et Deep Sea Energy™, un mélange apaisant de huit algues dont Wakame et Kombu qui aide à garder la peau hydratée et souple. Besoin d’une lueur instantanée ? Utilisez le Green Pulp Paste Masque naturel alimenté par les plantes. Ce best-seller est fabriqué à partir de Green Pulp Paste™ de Rooki, un mélange vert inspiré du smoothie de carottes, de tomates, de matcha, de chou frisé et de soja riche en phytonutriments et en antioxydants pour la jeunesse.

Web Soins de la peau de Zerrin

Zerrin est une plateforme multi-label basée à Singapour qui défend la beauté verte et la mode durable. Vous trouverez ici des marques de soins éthiques comme Want, dont l’huile corporelle certifiée biologique et équitable stimule la production de collagène pour aider à garder les vergetures à distance. Zerrin porte également la marque Luxe Botanics, dont les sérums sont sans danger pendant la grossesse. Un à essayer est le Sérum Correctif de Kigelia. Ceci utilise le Kigelia africana, un long fruit en forme de saucisse provenant des Malawiens en Afrique du Sud. Connu pour ses propriétés médicinales, il possède également des qualités antioxydantes et antibactériennes pour aider à repulper la peau tout en la protégeant des radicaux libres.

Web

« J’utilisais déjà la gamme Luxe, mais pendant la grossesse, je suis passé à la Kigelia Corrective Line (sérum et hydratant). Ça a bien fonctionné. Je n’ai eu aucune éruptions et ma peau était souple et avait l’air en bonne santé.Savoir que les ingrédients sont sûrs, et fonctionnent bien pour ma peau, rend Luxe un choix facile pendant la grossesse et après — une chose de moins à penser ! » — Marielle Reussink, entrepreneur, conseillère en marketing et conseillère auprès des start-ups, maman à un enfant de huit mois

( Voir aussi : Une méga liste de masques réutilisables pour les enfants et les adultes)

En-tête et images en vedette : Emilie Tan et LihtOrganics

Bien-être
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!