Quelle crème pour le visage à 70 ans ?

Lorsque nous passons 70 ans , il devient encore plus important de bien choisir nos produits de beauté. La peau, en fait, change sa structure physique et chimique au fil du temps. C’est pourquoi un produit qui est bon pour les premières rides qui apparaissent sur notre visage n’est pas le même que nous devrions utiliser lorsque l’âge avance.

Voici ce que vous trouverez dans ce guide : nous allons parler des choses à garder à l’esprit lors du choix d’une crème pour le visage et vous avez passé soixante-dix ans ; nous analyserons les meilleurs produits choisis par notre équipe éditoriale et les erreurs les plus courantes à ne pas commettre.

Lire également : Comment porter des pantalons en lin pour femmes ?

Peau à soixante-dix ans

Comme nous l’avons déjà mentionné, la peau change au fil du temps . À mesure que nous vieillissons, les protéines qui donnent la structure et l’élasticité de notre peau commencent à être moins présentes dans notre tissu cutané, et leurs chaînes moléculaires se brisent.

Lire également : Comment porter un pantalon de survêtement en hiver ?

Quand nous sommes plus jeunes, nous devrions essayer d’intégrer le moins possible ces substances aux soins de beauté ; de cette façon, notre corps ne s’habitue pas à l’intégration et continue de les produire autant que possible de manière naturelle. Mais avec le temps, nous devenons moins capables de produire des protéines et des sucres qui nous gardent jeunes.

À l’âge de soixante-dix ans, il devient important d’utiliser des produits riches en substances telles que le collagène, l’acide hyaluronique et l’ élastine  ; ces trois sont les principaux agents de rajeunissement et de beauté naturelle, et au fil du temps vont de plus en plus complétées avec des crèmes et des produits spécifiques.

D’ autre part, à mesure que vous vieillissez, la peau devient plus délicate. Pour cela, il est souhaitable d’utiliser des produits complètement naturels, doux pour la peau , que le corps peut facilement absorber sans effets secondaires. Aussi pour cela les produits Suggérée sera 100% d’origine naturelle ou naturelle.

Enfin, après soixante-dix ans, vous devez certainement protéger la peau contre d’autres agents de vieillissement. Le premier agent dont nous devons nous protéger est les rayons UV du soleil, de sorte que la crème pour le visage que nous allons choisir garantira en outre un filtre contre le rayonnement nocif de la lumière solaire.

Erretes à éviter

Lors du choix d’une crème pour le visage, un plus de 70 devrait être particulièrement prudent sur certains ingrédients qui se trouvent couramment dans les supermarchés et les crèmes herboristes.

Vous devez d’abord choisir des produits sans parabènes . Les parabènes sont des substances aromatiques qui sont souvent utilisées dans les crèmes pour le visage comme conservateurs. Le problème est qu’ils interfèrent de manière significative avec notre production naturelle d’hormones, ce qui peut causer même des effets secondaires très graves. Pour un plus de 70, la probabilité d’avoir des effets secondaires augmente significativement.

Une autre erreur commune est de choisir la crème pour le visage uniquement en fonction de sa quantité d’agents rajeunissants. À soixante-dix ans, l’hydratation devient fondamentale  : vous devez choisir un produit qui a une formulation conçue pour hydrater et nourrir en même temps, et qui a à l’intérieur des ingrédients qui ralentissent l’évaporation des molécules d’eau à l’intérieur du tissu.

Enfin, il est bon que le produit ne soit pas simplement un ensemble de collagène, d’acide hyaluronique et d’élastine. La peau des plus de 70 ans, pour rester jeune, a besoin de soins aussi d’un point de vue nutritionnel. Lesvitamines C et E, par exemple, sont fortement recommandées à l’intérieur des produits qui sont appliqués sur le visage : seulement de cette façon, vous garantissez une action efficace à long terme.

Les produits recommandés par

Notre équipe éditoriale s’occupe de l’analyse, du test et de l’examen des produits de beauté quotidiennement. En particulier, nous nous concentrons précisément sur les produits naturels, qui, comme nous l’avons déjà vu, sont les plus recommandés pour une personne de plus de soixante-dix ansrédaction .

Dans la très large catégorie de crèmes pour le visage, nous avons sélectionné deux produits à haute valeur ajoutée. Ils reflètent pleinement les caractéristiques les plus appropriées pour une personne de plus de 70 ans.

Levage rapide

Fast Lifting est un produit récemment introduit sur le marché, peut-être même moins d’un an. Il peut être vu immédiatement dans sa formulation, qui reflète efficacement les capacités technologiques d’aujourd’hui dans la création d’une crème pour le visage naturelle et efficace.

Ses principaux ingrédients sont deux : d’une part l’acide hyaluronique, fondamental pour atteindre le rajeunissement, et d’autre part le beurre de karité. Le Le beurre de karité est un ingrédient naturel qui vous permet de garder votre peau bien hydratée. Il nourrit également la peau avec des substances qui aident à la garder douce et souple, deux propriétés fondamentales pour une crème visage destinée à un public de plus de 70 ans.

Il ne doit être appliqué qu’une fois par jour, éventuellement le soir, en s’assurant que la crème peut agir pendant 5 minutes sans être en contact avec des vêtements ou d’autres objets. Fast Lifting peut être acheté exclusivement sur le site officiel du fabricant, à un prix promotionnel (pour le moment) de 49 euros. Le paiement est effectué en espèces à la livraison et aucune carte de crédit n’est requise.

Acheter maintenant

Italien du XVe siècle

Quattrocento Italiano est une crème 100% naturelle et Made in Italy conçue pour une clientèle de plus de 70 ans. Grâce à son concentré élevé d’acide Hyaluronic va restaurer la consistance du tissu conjonctif sous-cutané, donnant une structure à la peau du visage qui reste élastique et doux.

Ce produit n’est pas seulement une crème pour le visage, mais un paquet complet contenant trois produits : crème, sérum et gouttes pour les yeux. Ces derniers sont conçus pour lutter contre les rides sur les pattes d’oie, les poches sous les yeux et l’apparence fatiguée que plusieurs fois le regard prend au fil des ans.

Dans ce cas, le prix est de 69 euros pour le paquet complet qui comprend les trois produits ; encore une fois, il peut être acheté exclusivement en ligne sur le site officiel de la société, en payant comptant à la livraison et sans avoir besoin d’entrer les détails de votre carte de crédit sur le site. Bien que le prix puisse sembler élevé, le paquet est suffisant pour assurer quatre mois de traitement quotidien.

Acquistaora

Mode