Où acheter le luxe moins cher ?

4.5 / 5 ( 2

votes ) Resist shopping est vraiment très difficile même si, parfois, vous êtes obligé de traiter avec votre portefeuille. Mais quels sont les 8 pays d’Europe où il est préférable de magasiner sans délabrer leurs actifs ?

A lire également : Comment s'habiller après 50 ans ?

8.

Angleterre Une chose est certaine : l’Ighilterra est l’un des pays où vous avez la possibilité de faire n’importe quel type d’achat sans avoir à porter trop d’attention à votre portefeuille. Attention, cependant : même en sol anglais lorsque les prix des marques augmentent de façon exponentielle.

A lire également : Quelle couleur de chaussure corresponde-t-il à tout ?

7.

France À l’exception de Paris et, en principe, des grandes villes, la France est également l’un des meilleurs pays européens à faire du shopping. Pour acheter des articles de qualité bon marché, la meilleure chose est d’opter pour les grands centres commerciaux situés à la périphérie des grandes villes.

6.

Italie Comme on le sait, en Italie, les prix ne sont pas du tout bas, surtout si vous décidez d’opter pour les articles signés. Dans tous les cas, dans des villes comme Rome, Milan, Turin et Bologne, vous avez la possibilité de magasiner à des prix rien de moins avantageux.

5.

Autriche Oui, Vienne est également dans le classement des villes où vous devriez magasiner. Dans cette merveilleuse ville il y a beaucoup de boutiques à la mode. Un seul conseil : les magasins en Autriche Ferme bientôt, il vaut mieux se dépêcher.

4. Hollande

La Hollande est également l’un des pays européens les plus célèbres pour le shopping. Compte tenu du fait que, par exemple, dans les rues d’Amsterdam, vous avez la possibilité d’acheter vraiment tout, il est bon de toujours garder votre portefeuille sous contrôle. Ne pas être des prix élevés, vous pourriez avoir tendance à acheter définitivement trop.

3.

Danemark En ce qui concerne les pays européens abordables où faire du shopping, le Danemark doit être considéré comme un véritable paradis sur terre. Les prix, en fait, sont bas et, en même temps, la qualité est très élevée. Le design, la mode et le style sont donc un must à la fois à Copenhague et dans d’autres villes.

2.

Portugal A l’occasion d’un voyage au Portugal, il vaut la peine de passer une journée à consacrer exclusivement au shopping. Lisbonne, Porto et toutes les autres villes portugaises sont idéales pour faire des achats à des prix abordables sans sacrifier la qualité.

1.

Slovénie La Slovénie est sur la plus haute marche du podium des pays européens où le shopping est préférable de faire du shopping. À la frontière avec l’Italie et facilement accessible en voiture, ce pays est certainement le plus pratique à tout moment de l’année et offre la possibilité de faire des affaires d’or même à shoppingaddicted.

Mode