Comment s’habiller après 50 ans ?

Ce billet est sponsorisé par ThredUp. Comme toujours, toutes les opinions et les idées sont entièrement les miennes.

A lire en complément : Comment robe confortable à la maison ?

Mon anniversaire est ce mois-ci et à l’approche de la seconde moitié de ma « cinquantaine », il est surprenant de réaliser que pendant que je grandissais définitivement, comme le dit le vieil adage, je me sens aussi beaucoup mieux à propos de beaucoup de choses dans ma vie. Une chose que je continue à apprécier, peu importe mon âge, c’est la mode ! J’adore tous les titres qui disent des choses comme « 60 est The New 40 », ou quelque chose de similaire, et je ne pouvais pas être plus d’accord. Même si nous avons peut-être encore quelques rides et affaissements, nous pouvons toujours avoir du style !

En fait, je dirais que le style de plus de 50 ans a de la profondeur et de la passion que les jeunes ne peuvent pas espérer rivaliser.፦) Le style est le style, à tout âge, et vous n’avez pas à dépenser une fortune pour l’atteindre. Les « années cinquante à la mode » (et au-delà !) sont bien à notre portée et notre portefeuille, grâce à ThreDup ! ThredUp est mes favoris en ligne magasin d’occasion, où vous pouvez trouver toutes vos marques préférées pour jusqu’à 90% de rabais sur les prix de détail. Nous avons fait équipe avec nos amis à ThredUp aujourd’hui pour partager quelques pièces de base que les femmes de plus de 50 ans peuvent intégrer dans leur garde-robe féroce, fabuleuse et adaptée à l’âge.

A lire également : Comment s'habiller à l'automne ?

8 pièces de garde-robe incontournables pour les femmes de plus de 50

1. Jean Foncé Taille Moyenne

Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec une super paire de jeans foncés. Optez pour une option de coupe droite ou de coupe, et assurez-vous qu’elles s’adaptent bien sur vos fesses et vos hanches. (Si vous avez besoin de monter une taille pour accueillir vos cuisses ou vos hanches, vous pouvez toujours avoir un tailleur prendre la taille.) Les jeans sont parfaits habillés haut ou bas, ou jumelés à des bottes, des bottines ou des plats plats !

2. Pantalon ajusté

Portez un pantalon ajusté pour un look élégant et élégant. Ils flatteront votre silhouette, et vous feront vous sentir super élégant ! Vous pouvez les porter toutes sortes de façons, mais mes façons préférées de porter un pantalon ajusté sont avec un chemisier soyeux, ou avec un t-shirt et une veste.

J’ adore ce pantalon rose élégant de New York & Company que j’ai trouvé sur ThredUp ! Le prix de détail initial pour eux était de 55$, mais je les ai accrochés pour seulement 11,99$ (une économie de 78% !) Le joli cardigan Caslon gris et jaune (une marque vendue par des détaillants haut de gamme comme Nordstrom) a été une autre grande trouvaille. Le prix de détail original était de 60$… Je l’ai acheté pour 14,99$ !

3. Jupes crayon

Les jupes crayon sont presque universellement flatteurs, et elles sont aussi polyvalentes ! Recherchez une jupe qui frappe le genou et qui est ajustée sans être trop serrée ou restrictive. Portez-le avec une chaussure à talons, comme un bottillon, une pompe ou un coin compensé.

Je peux déjà dire que cette jupe crayon floral de Talbots que j’ai trouvé va se porter beaucoup une fois que le temps se réchauffera un peu ! Son prix de détail d’origine était de 60$, mais je l’ai eu sur ThreDup pour seulement 9,99$. (C’est une réduction de 83% pour ceux qui gardent la trace à la maison !) ; -)

4. Cardigans

Si vous avez suivi mon blog pendant un certain temps, alors vous savez probablement déjà que les cardigans sont ma pièce de mode personnelle. Ils sont parfaits toute l’année, soit pour garder au chaud à des températures plus fraîches ou simplement pour couvrir vos bras. Assurez-vous que votre cardigan s’adapte bien, car les cardigans slouchy ou baggy peuvent finir par avoir l’air un peu frumpy.

J’ ADORE les cardigans J. Crew (et les versions les plus abordables de J. Crew Factory), et je n’arrive pas à croire que j’ai réussi à en trouver un dans ma taille sur ThreDup ! À l’origine, il a été mis au détail pour 110$ — yikes ! Mais je l’ai acheté pour seulement 20,99$, pour un rabais de 81%. J’adore à quoi ça ressemble avec ma nouvelle jupe florale, aussi !

5. Débardeurs

Écoutez-moi sur celui-ci, d’accord ?  ; -) Je ne dis pas que je porte des débardeurs seuls, mais je les porte fréquemment quand je couche avec une veste, un cardigan ou d’autres vêtements d’extérieur. Ils aident à lisser les choses dans la zone du torse, et ils peuvent ajouter des détails mignons et intéressants à un tenue aussi. Recherchez des réservoirs qui s’adaptent parfaitement et qui sont assez longs pour rester cachés dans vos jupes ou pantalons.

6. Robes

Porter une robe est un moyen facile de se sentir amusant et féminin ! Il y a quelques styles de robes qui fonctionnent particulièrement bien pour les femmes de plus de 50 ans : robes enveloppantes, gainées et ajustées. Les robes enveloppantes doivent être portées avec la ceinture attachée sur le côté (jamais devant !) Robes sans manches fourreau fière allure avec un cardigan ou une veste ajustée (mon look préféré personnel !) Et enfin, cherchez des robes ajustées et évasées qui vous frappent les genoux (et qui ont beaucoup de swing flirty pour eux, bien sûr !)

Sebby Veste en cuir synthétique : prix boutique 89$, prix ThreDUP 30,99$.

7. Vestes en cuir noir

Une veste en cuir noir peut être portée avec à peu près n’importe quoi, et ils ont l’air si cool ! Magasinez pour un qui s’adapte bien sur vous, et qui est bien fait pour que vous puissiez le porter pour toujours (eh bien, presque !)

J’ adore le look de ma veste en cuir noir avec cette mignonne (et confortable !) New York & Company jupe rose J’ai trouvé en vente sur ThredUp pour $8.99. Prix d’origine 55$.

8. Col roulé intemporel

Les cols roulés sont un autre de mes « go-to » de mode ! » Un col roulé noir est toujours sophistiqué et élégant, à mon avis. Ils sont vraiment polyvalents et peuvent être superposés dans un look de jour ou de nuit. Celui-ci par Lilla P initialement au détail pour 89$, mais je l’ai accroché sur ThreDUP pour 11,99$ (un rabais de 87%).

Conseils de style supplémentaires pour les femmes de plus de 50 ans

Voici quelques conseils supplémentaires pour habiller votre meilleur et regarder fabuleux après 50 !

Concentrez-vous sur l’ajustement.

Peu importe votre taille, poids ou taille, tout le monde a l’air de son meilleur dans des vêtements qui leur conviennent correctement ! Si vos vêtements ne conviennent pas parfaitement à certains endroits, envisagez de les adapter.

Ajoutez une touche de fantaisie !

Ce n’est pas parce que tu n’es pas aussi jeune qu’autrefois que tu as besoin d’avoir l’air sérieux ou ennuyeux. Une touche de couleur, un imprimé amusant, ou un collier de déclaration, ou un nœud subtil peut ajouter une touche jeune et amusante à n’importe quelle tenue !

Penchez-vous vers les solides.

Les couleurs unies ne vous trahiront jamais quand il s’agit de vêtements. Les couleurs comme le rouge, le gris, le kaki et le chameau (et bien sûr, noir et blanc) sont intemporelles et flatteuses !

Jusqu’ à ton jeu de sous-vêtements.

Assurez-vous que vous portez la bonne taille de soutien-gorge et pensez à « porter la forme » au besoin. Répétez après moi… Spanx sont notre ami ! ፦)

Joe Fresh Blouse à manches longues : prix boutique 48$, prix Thredup 13,99$

Sensuelle plutôt sexy.

Recherchez des couleurs sensuelles et des tissus pour un look séduisant qui est toujours adapté à l’âge. Des tissus comme la soie, le satin, la dentelle et le cachemire vous donneront un look luxueux, et des couleurs riches comme le bordeaux, le violet et le vert émeraude ajoutent une touche de drame !

Aller au genou.

Lorsque vous magasinez des robes et des jupes, choisissez celles qui vous frapperont aux genoux ou plus bas. Il vous donnera un look plus sophistiqué, alors qu’une jupe plus courte peut vous faire paraître plus vieux. (Pensée pénible !)

Rykiel Karma Body and Soul Jacket : prix boutique $89, prix ThreDUP 21,99$.

Jupe en dentelle Adrianna Papell : prix de détail $89, prix ThreDUP 10,99$.

N’ oublie pas ton sac.

Les sacs à main sont un accessoire intemporel qui peut compléter n’importe quelle tenue. Tout le monde peut porter un sac super tendance, peu importe votre âge ou votre taille ! Mais gardez également à l’esprit qu’un sac structuré classique ne sera jamais démodé.

Neiman Marcus sacoche en cuir : prix boutique 286$, prix ThreDUP 55,99$.

Soyez imbacieux avec des chaussures.

Une excellente paire de chaussures est un autre accessoire de confection de tenue que tout le monde peut retirer. Si vous êtes inquiet d’être à l’aise dans un cheveu de talons haute couture, obtenez des semelles intérieures en gel pour un amorti supplémentaire. (Je ne peux pas résister à mentionner que j’ai acheté ces talons amusants Ivanka Trump chaton sur ThreDup pour un vol ! Ils étaient à l’origine 109$, mais je les ai eu pour 17,99$ — c’est 83 % de rabais !)

Une offre spéciale pour les lecteurs OGT !

J’ espère que ces conseils vous ont inspiré pour être votre auto le plus à la mode à tout âge ! ፦) Si vous êtes curieux de ThreDup ou si vous voulez essayer, ils offrent généreusement un rabais spécial juste pour les lecteurs OGT ! Vous pouvez bénéficier d’un rabais supplémentaire de 30 % sur votre première commande ThreDup lorsque vous utilisez le code JILL30 lors de la commande. (S’applique uniquement aux nouveaux clients américains, articles de moins de 150$. Expirés2/28/18.)

Fashion
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!