Comment choisir une robe confortable à la maison ?

Pouvez-vous éviter la frumpie tout en accordant la priorité confortable ? Pouvez-vous être une maman élégante sans compromettre votre capacité à être une maman amusante ? Pouvez-vous regarder ensemble à la maison sans vous sentir bête ?

A découvrir également : Comment faire pousser les ongles plus vite ?

Je donnerais un « OUI » copieux à chacune de ces questions. Et dans le post d’aujourd’hui, je vais vous expliquer pourquoi.

Laissez-moi commencer par une métaphore qui vous montrera comment j’aborde le défi de lutter frumpy comme un séjour à la maison maman :

A voir aussi : Comment mettre en place une routine de bien-être ?

Je mets du mascara imperméable quand je sais que ce sera une journée émouvante parce que je ne veux pas que le souci du maquillage barbouillé retient les larmes. Les jours émotionnels, je veux que les émotions coulent.

Ce n’est pas différent d’être maman et de décider quoi porter à la maison. Je prévois ce que ma journée tient et m’habiller en conséquence. Avec deux petits garçons dans la maison et un autre assis comme un basket-ball tendu devant moi toute la journée, ma vie a des besoins que je ne veux pas ignorer avec ce que j’ai mis le matin.

Alors quel est mon « mascara imperméable » pour la vie quotidienne en tant que garçon maman ?

Voici les règles et les stratégies pour bien s’habiller à la maison sans compromettre le confort, ou avoir l’impression d’essayer trop fort .

Conseils pour regarder ensemble mais confortable à la maison : votre « Mascara imperméable » La première étape importante dans la réalisation d’un style chic mais convivial pour les mamans est de connaître et d’embrasser votre style. Plus précisément : votre style à la maison.

Certains d’entre vous se sentiraient bête de porter des bijoux autour de la maison. D’autres ne peuvent tout simplement pas fonctionner dans quelque chose de plus habillé qu’un pantalon de yoga et un t-shirt. Personnellement, je n’aime pas porter des vêtements athlétiques à moins que je ne travaille réellement. dehors, donc m’habiller un peu me fait me sentir mieux.

Vos préférences personnelles sont importantes à comprendre et à embrasser, sinon vous vous sentirez désynchronisé et abandonnerez bientôt l’effort pour vous mettre ensemble. Ça ne sert à rien de combattre la bêpe si tu te sens bête !

Je pense que nous partageons tous un objectif commun : regarder ensemble mais aussi être à l’aise pour tout ce qui se passe la journée.

Et tu sais quoi ? Vous POUVEZ éviter la frumpie si vous gardez quelques stratégies simples à l’esprit.

Voici ces stratégies pour regarder ensemble sans sacrifier le confort (ou se sentir désynchronisé avec ce que votre journée tient).

Table des matières

  • Comment être élégant et confortable à la maison — Stratégie #1 : Regarder ensemble n’équivaut pas à des tonnes de couches
    • 1. Pour un look put-ensemble, concentrez-vous sur : Une apparence propre et fraîche (un peu de maquillage va loin)
    • 2.Pour un look put-ensemble, concentrez-vous sur : Des vêtements qui vous conviennent bien
    • 3.Pour un look parfait, concentrez-vous sur : Des vêtements élégants
  • Comment être élégant ET confortable à la maison — Stratégie #2 : Laissez où vous déterminez ce que vous portez (Commencez par une tenue simple et construisez à partir de là)
    • Quand vous êtes à la maison… utilisez les deux premières pièces de la formule tenue
    • Quand vous faites des courses… ajoutez 1-2 pièces de plus de la formule tenue
    • Lorsque vous assistez à une réception, réunion, aller sur une date, ou quelque chose au-delà des courses… ajoutez toutes les pièces de la formule de tenue ou choisissez une formule qui intègre une pièce « habillée »
  • Comment être élégant ET confortable à la maison — Stratégie #3 : Less Is More
  • Comment être élégant ET confortable à la maison — Stratégie #4 : Ne dépensez pas autant de vêtements que vous insistez pour qu’ils soient tachés
  • Comment être élégant ET confortable à la maison — Stratégie #5 : Profitez de tendances confortables
  • Comment être élégant ET confortable à la maison — Stratégie #6 : Obtenez des bases dans des styles mignons
    • Téléchargez votre exemplaire gratuit de notre Armoire Capsule Basics pour en savoir plus sur mignon et élégant mais vêtements confortables pour les mamans restées à la maison.

Plan de l'article

Comment être élégant et confortable à la maison — Stratégie #1 : Regarder ensemble ne correspond pas à des tonnes de couches

Les clés de base pour regarder « assemblé » sont :

1. Pour un look put-ensemble, concentrez-vous sur : Une apparence propre et fraîche (un peu de maquillage va loin)

**1A apparence propre et fraîche peut être obtenue en lavant simplement vos cheveux, en les peignant ou en prenant une minute pour ajouter quelques boucles fraîches à votre queue de cheval.

Alors faites votre maquillage maman très basique et vous êtes prêt à y aller. Je dirais que c’est LA partie la plus importante de regarder ensemble, et cela n’implique pas de vêtements !

Mes cheveux maquillage la plupart des jours prend 5-10 minutes mais sans elle, ce que je porte n’a pas vraiment d’importance : je me sens encore frumpy.

Prioriser l’obtention de cette apparence propre/fraîche (même si vous utilisez shampooing sec pour camoufler le besoin d’une douche lorsque vous êtes à court de temps).

2.Pour un look combiné, concentrez-vous sur : Des vêtements qui vous conviennent bien

Les vêtements qui vous conviennent bien équilibreront idéalement les caractéristiques de votre corps plutôt que d’essayer de les cacher. Concentrez-vous sur les aspects préférés de votre corps et jouez ceux-ci vers le haut. Disser les t-shirts baggy et les pantalons qui tombent. Essayer de cacher des parties de votre corps qui ne sont pas vos favoris ne fait que les accentuer davantage.

Les coutures des épaules devraient tomber sur l’épaule, pas les dépasser. Les jupes doivent atterrir au-dessus ou au niveau du genou.Maxi style devrait toucher vos orteils pas traîner sur le sol. Les pantalons doivent atterrir à la cheville si le style maigre ou simplement se brosser les orteils si le style de coupe botte, pas de griffes au bas.

Concentrez-vous sur l’ajustement.

Et moins c’est plus ! Il vaut mieux ont juste 2-3 grandes chemises ajustées en rotation sur un tiroir plein de disquettes usées.

Il m’a fallu un certain temps pour embrasser le concept effrayant de jeter la plupart de ma collection de vêtements moins que parfait, mais une fois que j’ai fait tous mes favoris finalement eu une chance de briller.Je suis tombé amoureux de ma garde-robe à nouveau parce que tout cela m’a rendu heureux, même si elle était beaucoup plus petite !

3.Pour un look put-ensemble, concentrez-vous sur : Des vêtements qui sont dans le style

vêtements qui sont dans le style Les révolutionneront votre apparence. Utilisez ce blog et le plan de garde-robe de l’année complète pour se familiariser avec les vêtements de maman de séjour à la maison élégants. Si vous pensez qu’un vêtement est particulièrement désuet mais que vous n’êtes pas sûr, demandez simplement dans le groupe Facebook.

Certains articles à la tendance/élégants et de base à avoir à portée de main pour juste être autour de la maison (vous pouvez les habiller avec des couches pour sortir) :

visuels à la fois la garde-robe de l’année complète et les plans de garde-robe d’hiver

  • Jean slim ou skinny (denim foncé)

  • Pantalon slim ajusté ou skinny neutre ET couleur (kaki, blanc, gris, corail, bordeaux, olive)

  • Pantalon athleisure tendance comme le jogger ou le leggings de yoga

  • Modèle ET Short de couleur

  • T-shirts ajustés et slouchy t-shirts blancs et gris (slouchy se réfère au style non ajusté – ne vous contentez pas d’obtenir un t-shirt dans une grande taille et appelez-le « slouchy ». Recherchez un ajustement souple dans votre taille.)

  • Un t-shirt rayé

  • Un cardigan petit ami

  • Bottes ou chaussons mocassin style UGG

visuels à la fois la garde-robe de l’année complète et les plans de garde-robe d’hiver

C’ est la beauté de construire une garde-robe délibérée… quand vous avez un joli mélange de pièces classiques et tendance, la construction d’une tenue devient sans effort.

Comment être élégant et confortable à la maison — Stratégie #2 : Laissez où vous êtes déterminez ce que vous portez (Commencez par une tenue simple et construisez à partir de là)

Les tenues du Guide des tenues à l’année commencent toujours avec 2 pièces de base (ou une si c’est une robe). De là, ils construisent avec des accessoires pour augmenter la « complétude ». Lorsque vous avez les bonnes pièces (et vous suivez les règles de Strategy #1), même les deux premières pièces de votre tenue vous donneront le « mettre ensemble » regarder tout en permettant une mobilité maximale !

Quand vous êtes à la maison… utilisez les deux premières pièces de la formule tenue.

Si vous avez couvert les trois clés pour regarder ensemble (apparence fraîche, vêtements qui vous conviennent bien et vêtements élégants), vous pouvez aller aussi simple que vous le souhaitez pendant que vous êtes à la maison – et vous ne vous sentirez pas frincheux !

Portez la version la plus simple d’une tenue dans le Guide des tenues tout au long de l’année lorsque vous faites du ménage, de la cuisine ou de la poursuite de vos enfants.

Sérieusement, lorsque vos cheveux montrent des soins intentionnels et que vous avez un peu de maquillage de base sur, tout simple short t-shirt ou pantalon de yoga sweat à capuche peut obtenir un look très assemblé qui est approprié pour être à la maison.

Lorsque vous faites des courses… ajoutez 1-2 pièces de plus de la tenue

formule Lorsque vous commencez avec une base de tenue élégante et bien ajustée du Guide des tenues à l’année, vous pouvez simplement enfiler une ou deux d’accessoires pour obtenir ce look poli pour sortir en public.

Je commence souvent avec un short ou un pantalon et un t-shirt pendant que je suis à la maison avec les enfants (cheveux peignés et maquillage simple fait bien sûr). Puis, quand il est temps de quitter la maison, j’ajoute mes boucles d’oreilles, peut-être jeter un gilet et glisser dans mes sandales, baskets ou plates en T. Parce que j’ai pris soin de mes cheveux/maquillage pendant 5-10 minutes quand je me suis levé, je n’ai même pas à y penser et je suis instantanément habillé.

Lorsque vous assistez à une réception, une réunion, un rendez-vous, ou quelque chose au-delà des courses… ajoutez toutes les pièces de la formule de tenue ou choisissez une formule qui intègre un « habillé »

pièce Selon le niveau de formel que vous devez atteindre, vous pouvez soit porter toutes les couches recommandées d’une tenue ou utiliser l’une des tenues qui intègre une pièce habillée comme une blouse, une robe ou un plat.

Comment être élégant et confortable à la maison — Stratégie #3 : Moins c’est plus

Tu n’as pas besoin d’une tonne de vêtements ! Collez avec ce qui vous convient bien et vous fait vous sentir jolie sans trop de tracas.

Je n’ai pas porté une tonne de variété dernièrement—je suis juste avec quelques tenues éprouvées et vraies pendant mes deuxième et troisième trimestres qui me font à la fois allure et me sentir bien !

J’ ai tourné entre 6 excellentes chemises et environ 4 bas. Deux sont des tees solides neutres, deux sont des tees à motif, et un est rayé. Mes bas couvrent aussi les bases… denim, pantalon de couleur, couleur shorts, et shorts à motif.

À partir de ces combos de base, j’ajoute quelques pièces complètes, des bijoux et des chaussures amusantes mais confortables lors des courses et des rendez-vous.

Comment habiller une tenue à la maison pour faire des courses (boucles d’oreilles en perles ajoutées, bracelet en perles, gilet crochet et sandales en T en or.)

Si vous pensez : « Je me sentirais stressée en portant un haut si joli quand je travaille à la maison ! »… en fait, ce top de maternité n’était que de 7,99$ chez Ross.

Ce qui m’amène à mon prochain point…

Comment être élégant et confortable à la maison — Stratégie #4 : Ne dépensez pas autant de vêtements que vous insistez sur le fait de se tacher

Je sais que la plupart de mes vêtements ne dureront pas longtemps, alors je ne dépenser beaucoup pour eux. Ce n’est pas que j’abuse délibérément de mes vêtements, ma vie incroyable fait ça pour moi.

La plupart de mes vêtements sont achetés en consignation ou auprès d’une source abordable comme Amazon.com, Target, Jane.com. La qualité n’est pas toujours haut de gamme, mais elle n’a pas besoin de l’être.

Il y a un risque trop élevé de voir les vêtements se rétrécir dans le sèche-linge (je ne nettoie jamais à sec et que je suspends rarement au sec), qu’ils soient tirés et étirés par des petits, ou tachés par toute la cuisson et la vaisselle que je fais chaque semaine. Je ne vais tout simplement pas dépenser beaucoup pour mes vêtements habituels parce que je ne veux pas stresser qu’ils soient ruiné !

Et tu sais quoi… j’ai une jolie garde-robe que j’adore. Faible coût ne veut pas dire frumpy. Il est juste intelligent pour la plupart des mamans de dépenser moins pour leurs vêtements quotidiens si elles sont autour des enfants et de la cuisine beaucoup de journée.

Bien sûr, je recommande de payer plus pour certains articles de longue durée tels que des bottes/sacs en cuir, des soutiens-gorge de qualité et des jeans basiques en denim foncé. Ceux-ci sont portés à répétition et ne sont pas facilement endommagés, donc vous devriez les acheter une fois et les avoir durer pendant des années. Parfois, payer un peu plus vaut la peine.

Êtes-vous à la recherche d’un peu d’inspiration pour les idées de tenue décontractée pour les mamans ?

30 idées de tenues mignonnes et confortables pour autour de la maison Tenue décontractée Idées Porter Pantalon Bourgogne Tenue décontractée Idées Porter Chambray Tenue décontractée Idées porter des leggings en cuir

Comment être élégant et confortable à la maison — Stratégie #5 : Profitez des tendances confortables

Vous les gars. Il y a tellement de tendances confortables chaque année.

Ce qui vient à l’esprit tout de suite est athleisure, sacs à bandoulière, t-shirts rayés, sweats à capuche et tops avec des détails féminins, baskets, barboteuses, sandales à glissière, denim, pantalon taille haute et short, casquettes de baseball à dos snap-back, petits pains désordonnés.

Tendances confortables mamans peuvent profiter de pour lutter contre la frump confortablement !

Vous pouvez regarder super dans le style tout en étant ultra confortable lorsque vous profitez de ces tendances ! Cherchez simplement Pinterest pour trouver comment coiffer ces pièces et vous apprendrez rapidement comment les faire basculer.

Comment être élégant et confortable à la maison — Stratégie #6 : Obtenez les bases dans des styles mignons

Les bases n’ont pas à être ennuyeux !

Vous pouvez obtenir un t-shirt confortable qui a également d’autres détails amusants tels que la coupe péplum, manches à volants, motif floral, manches bonnets en dentelle, ou dos croisé. Portez l’un d’eux avec un short chino couleur et vous serez libre de poursuivre vos enfants dans le parc tout en restant comme une maman chic.

As-tu vu tous ces sweats mignons vendus sur les boutiques en ligne comme Jane.com ou Mindy Mae’s Market ? Portez-le avec votre paire préférée de jeans et de baskets lacées pour un look décontracté et facile qui vous permet de faire vos courses confortablement.

Avez-vous vu mon billet de blog sur les sweat-shirts chics ? J’ai quelques idées de tenue décontractée pour les mamans en utilisant l’un des plus confortables hoodies que vous aurez jamais posséder !

C’ est ainsi que je réalise le look « mis ensemble » maman sans sacrifier mon besoin de confort et de mobilité, et sans me sentir « stupide » et surhabillé — quoi porter à la maison soudainement devenu beaucoup plus facile !

Pouvez-vous éviter la frumpie tout en accordant la priorité confortable ? OUI.

Pouvez-vous être une maman chic sans compromettre votre capacité à être une maman amusante ? OUI.

Pouvez-vous vous mettre ensemble tous les jours sans Vous vous sentez bête ? OUI.

N’ oubliez pas d’utiliser ces stratégies de base pour vous habiller avec « mascara imperméable » tous les jours à la maison !

Téléchargez votre exemplaire gratuit de notre garde-robe Capsule Basics pour en savoir plus sur les vêtements mignons et élégants mais confortables pour rester au foyer.

Fashion