Comment faire pousser les ongles plus vite ?

POUSSER LES ONGLES PLUS RAPIDEMENT Comment faire pousser les ongles plus vite… Nous voulons tous trouver ce produit magique pour aider nos ongles à pousser plus vite.

Lire également : Comment bronzer efficacement ?

Nicole me pose une question que je reçois assez souvent.

Cet article est un compagnon de mon article : Croissance des ongles — Est-ce que Qtica Nail Growth Stimulator fonctionne ?

A voir aussi : Comment mettre en place une routine de bien-être ?

Dans cet article, je couvre les produits de croissance, les moyens naturels de pousser les ongles plus rapidement, et la vraie solution pour les ongles plus forts.

Lire la suite…

DEMANDER À ANA Quelle est la meilleure base qui aide vos ongles à pousser ? J’utilise Stuck sur Blu ! de Glisten and Glow pour éviter les taches, mais cela n’aide pas à la croissance.

Maintenant, je sais que certains diront qu’aucun vernis ne peut aider à la croissance, mais j’en utilise un qui fait vraiment aide à la croissance et j’ai arrêté de l’utiliser juste pour voir si mes ongles poussent encore. Ils ne le font pas, et ils sont à nouveau faibles et fragiles. Juste appuyer sur eux les plie. Mais quand j’utilisais le traitement que j’ai, je ne pouvais pas les plier comme facilement comme ils le font maintenant.

Et le traitement peut être utilisé comme base mais il n’empêche pas la coloration. Tu crois que je pourrais utiliser ça, puis le Stuck on Blu ? puis top coat, comme les couches ? Ou ce serait trop ? Y at-il un produit que quelqu’un sait qui empêche la coloration et aide à la croissance ou à la force. ~Nicole

RÉPONSE Votre produit de traitement

Auteur de Nail Structure and Product Chimie, Doug Schoon m’a envoyé un courriel hier…

Ok, je dois faire une pause ici… Eeeeeee ! Doug Schoon m’a envoyé un e-mail ! Il a lu certains de mes articles sur ce site et pense qu’ils sont vraiment bons. Il est vraiment excité par le travail que je fais pour vous apporter la vérité sur les ongles. Eeeee ! Ok, fille geeky partie sur 😀 ~Ana

Alors voici ce que Doug Schoon m’a envoyé…

Aucun produit cosmétique ne peut prétendre « stimuler la croissance ». fausse allégation, c’est uneallégation illégale . Les cosmétiques ne peuvent pas prétendre affecter la structure ou la fonction du corps. Les cosmétiques ne peuvent pas accélérer la croissance des ongles et ils ne peuvent pas prétendre légalement le faire. ~Doug Schoon

Nicole, quand vous avez cessé d’utiliser le produit, vous décrivez vos ongles comme faibles et cassants .

Cela est dû au fait que votre produit est un durcisseur à ongles . Il n’y a rien dans ceci, ou dans n’importe quel produit, qui aide à pousser les ongles plus rapidement.

Les ingrédients dans les durcisseurs d’ongles en fait sécher vos ongles plus. Cela les rend plus faibles et cassants lorsque vous retirez le produit.

Les durcisseurs sont également un grand contributeur à éplucher les ongles. Les ongles se décollent lorsqu’ils sont sévèrement séchés. J’explique comment l’eau aide à repousser les couches dans mon article Comment renforcer les ongles cassants.

Arrêter de croître ?

Nichole, tu as aussi dit arrêté le produit pour voir si vos ongles poussent encore. La vérité est que vos ongles ont un taux de croissance constant qui ne s’arrête pas tant que vous n’êtes pas mort. Désolé si ça semble contondant mais c’est vrai.

Les ongles ne cessent pas de croître lors du retrait d’un produit. Ils ne commencent pas non plus à croître en appliquant un produit. Tant que vous mangez et respirez, vos ongles poussent.

Durcisseur superposé avant la couche de base

Cela pourrait fonctionner, mais vous pourriez avoir plus d’écaillage de polissage. La raison en est que de bonnes couches de base sont faites pour coller à la surface de l’ongle, pas un autre vernis.

Les couches de base réduisent les taches

Les couches de base réduisent définitivement la coloration des vernis à haute pigmentation. Ils sont formulés pour se coller à la plaque de l’ongle nu afin que vous ayez une usure plus longue du vernis. Les vernis à ongles colorés sont formulés pour coller à une couche de base.

Ma couche de base préférée contient des microparticules pour lisser la plaque de l’ongle. J’ai aussi remarqué que c’est excellent pour couvrir la coloration jaune doux.

Trois façons naturelles de cultiver les ongles plus rapidement

En dehors d’une alimentation saine et d’un mode de vie, il n’y a que 3 choses qui peuvent aider les ongles sains à croître plus rapidement, plus longtemps ou plus fort.

1. Obtenir enceinte

Celui-ci est bien connu de toutes les femmes qui ont eu un bébé. La croissance de la plaque de l’ongle augmente progressivement de 3,5% à 20% pendant la grossesse en raison de l’augmentation des hormones. La croissance des ongles ralentit considérablement lors de l’allaitement du bébé après sa naissance. Ensuite, la croissance des ongles reviendra au taux normal lorsque l’enfant est sevré.

2. Dommage ou morsure vos ongles

Les plaques des ongles des doigts poussent plus rapidement lorsqu’elles sont endommagées. C’est la méthode de survie de votre corps. Vous avez besoin de vos ongles. Si vous vous tournez à mordre, vous ne verrez pas la croissance accrue des ongles. Tu vas tout mordre loin.

3. Se déplacer au chaud

Les plaques à ongles poussent vingt pour cent (20 %) plus rapidement pendant l’été, en raison de l’augmentation du flux sanguin vers la matrice. Cela explique également pourquoi masser la lotion ou l’huile dans vos lignes de cuticules vous aidera à pousser les ongles plus rapidement. Tu apporteras plus de sang à ta matrice. C’est là que vos cellules de l’ongle se forment.

Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans mon article : Demandez à Ana : Est-ce que Qtica Nail Growth Stimulator fonctionne ?

Des vitamines ?

« Rien que vous mangez ne rendra les plaques d’ongles saines plus fortes que la normale, mais une mauvaise nutrition peut certainement les rendre plus faibles… À ce jour, aucune étude scientifique concluante n’a relié les suppléments vitaminiques, les boissons à la gélatine ou les aliments spéciaux à la croissance plus rapide des ongles sains. » ~Doug Schoon, Structure des ongles et chimie des produits

Cela étant dit, je crois que la plupart des Américains souffrent d’une carence en vitamines. Si vous ne consommez pas 7 à 10 portions de fruits et légumes tous les jours, vous pourriez être déficient de nombreuses vitamines et minéraux importants.

Trouver une bonne multivitamine qui a beaucoup plus que le RDA américain (allocation journalière recommandée). Fondamentalement, ces chiffres sont ce qui est nécessaire pour vous empêcher de contracter de nombreuses maladies induites par la vitamine, comme le scorbut. Une alimentation saine aidera vos ongles à pousser plus rapidement.

Beaucoup de gals jurent par des suppléments Biotine pour les ongles plus forts. C’est probablement parce que beaucoup d’entre nous ne reçoivent pas assez de biotine dans notre alimentation.

Renforcer avec de l’huile

Pensez à une feuille .

Pendant l’été, il est magnifique, plein d’ humidité et très flexible .

Puis, quand il meurt pendant l’automne, l’humidité est aspirée. Il se rétrécit, c’est fragile et se fissure .

Nos ongles sont les mêmes.

Quand ils sont hydratés avec le mélange parfait d’environ 18% d’eau et 5% d’huile , les ongles sont flexibles et peuvent supporter les forces brutales de la vie vivante. C’ est la vraie force de l’ongle.

Lorsqu’ ils sont séchés par trop de lavage des mains avec des savons durs et antibactériens, des dissolvants et des produits de durcissement des ongles, ils deviennent rigides et fragiles . Vos ongles se claquer instantanément avec à peine n’importe quelle pression.

Les ongles solides sont des ongles flexibles

La meilleure façon d’améliorer la flexibilité de vos ongles est avec une huile à ongles à base d’ester de cire de jojoba de haute qualité.

Essayez mon traitement d’hydratation initiale de 3 jours (bas de page dans le lien). Vous serez choqué combien d’huile vos ongles vont absorber. Après les 3 premiers jours, le restera dans vos ongles pendant de nombreuses semaines si vous les gardez protégés avec de la laque.

Les ennemis de votre peau et de vos ongles sont des dissolvants de savon, d’eau et de vernis . Ce sont les choses qui éliminent ces précieuses 5% d’huile.

L’ huile ne vous aidera certainement pas à pousser les ongles plus rapidement, mais elle les rendra plus forts et plus flexibles. Ils vont se casser moins . Cela donne l’impression que nos ongles grandissent plus vite.

Protéger avec du vernis

La laque aide réellement à protéger vos ongles . Il a une structure moléculaire plus serrée. L’eau peut pénétrer la laque, mais très, très lentement.

Chaque couche de vernis ajoute une force temporaire et aussi longtemps que le vernis est fraîchement appliqué, il est aussi flexible.

L’ utilisation cohérente du vernis est une autre façon d’ ajouter de la force flexible à vos ongles . Cela aide à réduire les ruptures, en faisant apparaître comme si vos ongles grandissent plus rapidement.

NOUVEAU RÈGLE : Nouvelle manucure tous les 7 jours

Le polonais qui est sur plus de 7 jours devient cassant et fissures. Raquel de Love4Nails réapplique une nouvelle manucure tous les 7 jours. Elle dit qu’à chaque fois qu’elle ne suit pas cette règle, elle se casse un clou. C’est parce qu’après 7 jours, le vernis sèche trop et se fissure.

Nicole, j’espère que ça éclaircit certaines de tes questions très importantes. Je suis sûr que vous avez aidé beaucoup de gens qui ont les mêmes questions que vous. Prenez soin !~Ana

Fashion